La chambre de Petit d’Homme… l’open space version kids

Petit d’Homme vient de recevoir une belle bibliothèque trouvée chez Oxybul (une merveille) entraînant quelques petits réarrangements… (en essayant de trouver le lien, je me suis aperçu que cette bibliothèque n’était plus sur le site !! fichtre c’était il y a à peine un mois !)

Il lui fallait son « Open Space » 😉

le coin Brainstorming

Qu’ont en commun tous ces bureaux ? réponse : On a envie d’y travailler et les voir nous donne le sourire !

De nombreuses start-up françaises s’inspirent de ce modèle d’entreprise « fun »…
car tant qu’à passer 10% de sa vie au bureau, autant qu’on y soit bien !

Petite visite guidée… de l’open space de petit d’Homme…

L'Open Space de petit d'Homme

le coin détente/jeux

le coin inspiration/détente

Coin bureau, détente, relaxation, jeux, à l’instar de ces grandes start-ups 😉
Une touche de geek, quelques brins de vintage…
Petit d’Homme te voici dans ton mini-Open-space-start-up-like.
Bon, on réfléchit encore pour le toboggan… (on serait trop jaloux l’Homme et moi si tu étais seul à en avoir… on cherche comment les faire communiquer 😉 )

vous pourriez aimer

4 thoughts on “La chambre de Petit d’Homme… l’open space version kids

  1. Coucou Geeky Girl, premier message que je laisse malgré un suivi sans faille de ton super blog! je commente ce coup-ci car mon boulot c’est archi intérieur et ma boite est spécialisée dans l’aménagement tertiaire. Encore ce matin j’animais un groupe de travail sur « l’environnement de travail idéal », c’est bien dommage que je n’ai vu ton article que ce soir car je pense qu’il aurai été parfait pour illustrer mes propos et surtout montrer à quel point la génération à venir est stimulée! bref j’adore, c’est top! le parfait aménagement de l’open pour le bien être de Petit Homme! je te souhaite une bonne continuation. Signée une fan d’Antoine Bibi et Casimir! en bref celle qui a épousé l’ingé-son un peu Roukmoute!

  2. […] patères et le linge de lit), du design avec ce toyz 1000% – Chouette : j’ai déjà la lampe Miffy qui pourrait remplacer le toyz- et le sac à jouets géant que j’avais réalisé dans ce DIY […]

  3. […] tiens, notre tipi va aisément trouver sa place dans la nouvelle déco !! ( Dans ce DIY, je vous explique comment […]

  4. […] crois qu’il ne manque pas grand’chose pour que l’Open Space de petit d’Homme soit […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :