Epingler… c’est partager !

Bonjour, les amis, je suis une pinterest addict…

Voilà, faute avouée, à moitié pardonnée !

A en croire mon entourage, il « paraîtrait », mais les chiffres sont à mon avis à vérifier, que je passerais 1 heure par jour à fouiller, chercher, « piner » …
Soit l’heure nécessaire à trouver mon sommeil, car dès que je m’allonge, il y en a un qui est plutôt heureux comme un poisson dans l’eau, je parle bien sûr de petit Boy
Alors, évidemment, on en profite pour lui parler, le bercer…
Mais après, il faut bien lui laisser « vivre sa vie » 😉
Alors plutôt que de compter les moutons, technique inefficace au possible, je prends mon petit iPhone, et zou, je lance mon application favorite !!


(j’entends déjà l’Homme me sermonner : « regarder un écran juste avant de s’endormir est déconseillé pour trouver le sommeil, tu ferais mieux de poser ton iPhone, et si possible loin de ta tête… … … blablabla … … »

je n’entends plus je suis déjà plongée dans mon application)

 

Et j’envoie à mon cerveau des centaines, des milliers d’images que j’épingle, classe, trie me créant ainsi mon tableau d’inspiration idéal !

Finis les dizaines d’onglets « je les ouvre pour lire plus tard » !!
Finies les centaines d’images enregistrées sur mon ordinateur, mises sur mon bureau pour les trier après ( cad, les glisser dans un dossier  » inspiration à trier » )

Prenons un exemple :
« Tiens, j’ai envie de regarder mes inspirations déco pour la chambre de petit boy … »
et zou direction mon tableau qui garde précieusement toutes les inspirations glanées sur le web !

 

 

Et en un clin d’oeil, je vois défiler toutes les magnifiques images, et en un clic je retrouve le blog/site dont elle est extraite !!

C’est – ti – pas génial  tout ça ??

Et regardez comme c’est facile de vous faire parcourir mon blog en 1 clic :-)
Direction mon board, celui où j’épingle tous mes DIY, mes illustrations … Bon voyage !!

 

Alors quand Pinterest me contacte pour parler de leur nouvelle campagne « épingler c’est partager », comment dire…
Go je fonce !!
Plusieurs blogueurs, tout au long de la campagne #epinglercpartager, vont présenter leurs univers, inspirations, grâce à pinterest.
D’ailleurs, il est temps de passer la parole à Plume2Geekette qui vous dira pourquoi elle aime tant pinterest 😉
Découvrez, si ce n’est déjà fait, son blog, et son pinterest qui regorge d’inspirations mode, de merveilles autour du monde, parsemé de quelques geekeries!

Et si vous voulez vous aussi entrer dans le monde fabuleux de Pinterest, créer vos propres tableaux, retrouver dans quelques années ce qui vous faisait vibrer en 2013 …
N’hésitez pas à cliquer ici pour vous inscrire !!

Bienvenue !!
Et pour ceux qui sont déjà addicts, n’hésitez pas à me laisser vos boards en commentaires !! J’adooooore découvrir des nouveautés ! Et ça me permettra de passer encore de looooooongues heures sur pinterest 😛

vous pourriez aimer

2 thoughts on “Epingler… c’est partager !

  1. Super sympa billet, un grand merci à vous ! Vous êtes une telle source d’inspiration dans l’univers de déco, enfants et tous ce qui sont geeky girl !

    1. Mais de rien Tina ! ce fut un plaisir !!! 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :