Bonne et Heureuse Année

Ipod Touch
Bonne année, Joyeuse année, tous mes voeux…
Voilà ce que je vous souhaite à tous !
Cela faisait un certain moment que je n’avais pas réussi à trouver quelques instants à consacrer à mon blog… Novembre !! je n’en reviens pas !!

Allez une de mes bonnes résolutions : Trouver le temps coûte que coûte !!! On a TOUJOURS le temps, il faut juste réussir à le prendre !
Pas seulement pour écrire quelques lignes quotidiennes sur la toile, mais aussi pour ses amis, sa famille…
Bref, Parlons maintenant un peu de mon Noël Geek… J’ai reçu (merci ô toi papa Noël ) un ipod touch !
Je trouve son interface tellement ludique, son design, le WIFI, les vidéos, internet, tout : il est tout simplement superbe. Pourquoi ne pas avoir « commander »un iphone me direz-vous? Eh bien curieusement, je n’arrive pas à accrocher… Le prix du forfait, l’absence de MMS, le fait de savoir que la 4eme génération d’Iphone est déjà brevetée… pour une fois, j’ai préféré ne pas sauter sur une technologie dès sa sortie… Patience, patience…
Déception aussi de ne pas avoir vu pour les fêtes, le wifit dans les rayons… re-patience !!
Et vous qu’avez-vous reçu?
Voilà encore heureuse année à vous!

 

vous pourriez aimer

2 thoughts on “Bonne et Heureuse Année

  1. Cela faisait longtemps il est vrai que l’on avait pas vu tes articles et c’était bien dommage… Je suis content d’avoir des commentaires concernant le iTouch pour savoir si je dois lacheter ou non moi qui ai un Archos actuellement… :) Noel s’est bien passé également mais j’attends surtout une voiture pour février par mes parents donc pas grand chose sous le sapin lol!
    Bisous

  2. Depuis tout ce temps où je scrute la zone de mon Netvibes qui t’est dédiée en espoir d’y voir du neuf, enfin voici en voici ! Comment commencer l’année en de meilleures conditions ?

    Le papa Noël m’a, comme d’habitude, trop gâté, même si cette année, il n’a pas tenu à souligner mon côté « geek ».

    Joli joujou donc, ton iPod Touch, même si, comme je me tue à le dire, les MMS sur un iPhone, ce n’est peut être pas de la science-fiction.

    Mais comme ce n’est pas le sujet du billet, je tiens juste à te souhaiter une merveilleuse année 2008, toute de geekeries bâtie. Et à vite, sur ce blog !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :