La gourmandise est un gentil défaut …

Lupin-lapin
Oui j’avoue, j’ai craqué.
Je suis une geekette, certes… mais une « girly gourmande » aussi !!!


Comment voulez-vous ne pas craquer sur cette création, originale et ludique? Peut-être une autre manière de montrer son addiction : après le badge, voici la bague !
J’ai longuement hésité entre cette bague « chocolight » et le collier religieuse… Ah qu’il est fort ce « Lupin Lapin » !! Il arrive à nous faire craquer sur ce qui pourrait être un objet de torture… Oui mais là, c’est une représentation en chocolat, rien à voir avec cette vraie plaque qui nous nargue dans notre armoire ! Et puis je trouve que ce bijou a un effet placebo insoupçonné : envie de chocolat? il suffit de regarder la bague et zou les envies disparaissent, puisque sous notre nez… ( oui je sais, on pourrait croire l’inverse, et penser au réflexe de pavlov … : la vision du chocolat pourrait nous faire saliver, et nous donner en permanence envie de succomber à la tentation… mais non miraculeusement c’est l’inverse qui se produit… tout est une question de concentration 😉 )
Alors bonne nouvelle, Lupin-Lapin distribue ses créations dans quelques boutiques parisiennes.
mais pour celles qui ne peuvent s’y rendre, il a sa propre boutique en ligne 😉 pratique !!!

Allez-y, succombez c’est permis 😉

 

vous pourriez aimer

3 thoughts on “La gourmandise est un gentil défaut …

  1. Un collier religieuse ? Hou lala m’en dit pas plus j’ai les papilles en émois… Hop j’vais y faire un tour tiens 😉

  2. Bonjour geekette,

    Je cherche désespérément la page de contact sur le site mais je ne la trouve pas !! Comment peut on faire pour t’envoyer un mail. Peux tu me contacter par email afin que je puisse te répondre ?

    Merci

    B.

  3. Miam miam ça me donne envie tout ça :) !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :