Il est enfin arrivé !!

Je l’ai gagné!!
Je ne l’attendais plus, … enfin si tellement… !!!
Pour une fois que je gagne quelque chose à un concours… La joie de recevoir mon butin était forcément décuplée, n’ayant jamais eu de la chance au tirage au sort, forcément c’est une émotion toute nouvelle !!!


Je vous explique : Tout commence par un simple jeu Coca-light Itunes. Je récupère tous les codes derrière l’étiquette de mes bouteilles d’1,5 l. Et je me lance à l’assaut de l’Ipod et des titres Itunes… Bon évidemment, je ne compte que sur les titres Itunes..; « Gagner un Ipod qui ne tombe qu’une fois toutes les heures, tout en sachant que l’instant gagnant est précis à la seconde près, tiré au sort, la probabilité de gagner ce-dit Ipod est proche du nul, surtout pour moi, qui je vous le rappelle n’ai jamais rien gagné…  »
Je rentre un premier code… « Désolé vous n’avez pas gagné cette fois-ci » m’affiche le gentil site. « m’en serai douté je le savais je gagne jamais rien » Je persévère… Un deuxième « Désolé , blablabla.. » Rhoo je savais que je n’aurais pas dû jouer… je me fais du mal à croire … mais bon il me reste des codes à rentrer alors… qui ne tente rien n’a rien… « Félicitations vous avez gagné un titre Itunes!! » Yeeepiiii Je rentre un nouveau code poussée par un élan d’optimisme, Yeeepiii un deuxième titre Itunes !!! ( Eh bien j’aime de plus en plus Coca non mais dis donc… ) Et là miracle : au 6eme code rentré et quelques « désolés » plus tard : « Félicitations, tu as gagné un Ipod Nano 2Go !!! » Mes mains tremblent, mes lentilles doivent être desséchées… , je suis alcoolisée au coca, envahie par des visions, je CROIS voir ce que je n’osais même pas espérer, mais que j’espérais au fond de moi malgrè tout…, ce n’est pas possible…!!!! je fais une capture d’écran en guise de preuve… , …. « Vous avez reçu un mail que vous attendiez « me lance mon ‘tit Nabaztag… De vrai? je l’ai reçu? oh oui je l’attendais, enfin non, mais siii rhaaaa !!
Et là j’ouvre LE mail… gentils messieurs de Coca me confirment que je n’ai pas rêvé ! D’ici 6 semaines au maximum je recevrai un Ipod 2go Yeeeeepiiiii !!!Mais bon la pessimiste que je suis reprend le dessus… si ça tombe tout est truqué, tout cela n’est que de la poudre aux yeux pour vous faire acheter du Coca, consommer toujours plus, ou alors la poste va encore « m’égarer » mon bien, (depuis que j’ai appris par un ancien ami qui a travaillé là bas pendant les fêtes de Noël, que certains messieurs de La poste ne se gênaient pas pour ouvrir les cadeaux du papa noël…, je flippe à chaque colis…) (je ne fais pas de généralité hein, je suis une angoissée pure et dure) .
Bien sûr, je ne l’ai pas reçu au bout de 6 semaines…
« Qu’est ce que je disais… je le savais… je ne l’aurai jamais »
Je vois qu’il y a un numéro de téléphone consommateurs,… bon ben j’appelle pour savoir au cas où…
« Oui mademoiselle, ne vous inquiétez pas, vous êtes bien notée dans nos envois, (waouh c’est vrai oh ben dis donc pardon d’avoir douté..) mais je dois vous dire que nous sommes en rupture de stock… vous le recevrez très prochainement… »
Je rentre, un soir, en ayant presque oublié mon cadeau, j’ouvre ma boîte aux lettres, et je vois un petit mot de mon facteur ( que je n’ai donc toujours pas vu pour ceux qui suivent…) « on est passé, mais vous n’étiez pas chez vous, sisi je vous jure on a frappé longtemps, mais vous ne répondiez pas alors on vous garde bien au chaud votre colis chez nous, passez demain il vous attend » (entendre un simple avis de passage, mais j’ai tendance à enjoliver….).Le lendemain, je me rends à ma petite poste, manquant de me faire écraser par un crétin qui trouve ça normal de passer au rouge, et qui en plus se donne le droit de me faire un doigt,…
Il s’en foutait le bougre que je me retrouve tétanisée sur la chaussée… mais bon j’ai repris mon souffle, heureuse de me dire que lui n’allait pas, lui, chercher un joli cadeau et toc…
J’attends sagement mon tour, 30 minutes, (« je vais avoir mon Ipod, je vais avoir mon Ipod ») , n’écoute pas les gens qui râlent derrière sur le monsieur du guichet lambin…
C’est à moi !!! Enfin!!! Je dégaine ma carte d’identité, mon avis de passage….. Eh yeeepiiiii je l’ai!! Le carton que je serre fort dans mes bras est petit, il peut contenir un Ipod, c’est sûr c’est ça!!!
Tout le long de la route, je l’imagine… rose? bleu? non ben non c’est coca Light, C’est soit rouge ou gris évidemment !!
Arrivée chez moi, je lance mon sac, mon manteau, mes clefs, et je déchire le colis : Petite lettre de Coca qui me félicite ! MerciMerci je vous aime aussi !!
Il est là !

Dans son écrin transparent, au design pur, il dort…
Il n’attend que moi pour l’activer , pour que mon Mac le reconnaisse enfin.
Il est là, chez moi, mon premier gain à moi toute seule.
Mon Ipod Gris Gravé Coca Light pour qu’à jamais je me souvienne que boire du Coca c’est bien !!!

 

vous pourriez aimer

Étiqueté , , , , , ,

3 thoughts on “Il est enfin arrivé !!

  1. Tous les gagnants ont joué comme qu’on dit 😉 Bravooooooooooo, ça c’est du top top top cadeau dis donc 😉 !!

  2. Comme tu dis !!! pour une première c’est une belle première !! 😉

  3. Félicitations ! tu es aintenant complètement branchée !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :