Club des Macarons Addict

macarons
Tout est dit dans l’image…
J’ai craqué, j’appartiens officiellement au « macarons’s addict club » by Glam…


Ironie du sort, je n’ai jamais goûté de macarons… sisi c’est possible… 2 ans à Paris, et jamais je n’ai craqué pour un macaron..; excepté celui là… Le graphisme, les couleurs, la rondeur, m’ont attirée. Peut-être m’aidera-t-il a franchir le pas d’une pâtisserie et de goûter pour la première fois de ma vie à ce que mon entourage appelle  » un délice incommensurable ».
J’ai donc acheté ce badge en guise de clin d’oeil… « Peut on être addict à une chose qu’on ne connaît pas parfaitement? » Certes, je connais leur forme, je les ai déjà vus… mais ma connaissance s’arrête là. Et cependant je vais arborer ce magnifique badge…
A méditer donc…
Pour information, j’ai acheté cette petite merveille 5€ chez « les fleurs« , passage de la bonne graine.
Un petit écrin de magasin. Les yeux se posent sur un objet et déjà je suis attirée par une création de lupin lapin… et zou 2 secondes plus tard, une autre « babiole » comme on appelle ça en famille… Bref un concentré de féminité, de glamour, de girlytude…
Un magasin à visiter d’urgence. Toutes les informations ici !!

 

vous pourriez aimer

Étiqueté , , , ,

5 thoughts on “Club des Macarons Addict

  1. Très jolie trouvaille, on en croquerait! Et merci pour l’adresse!

  2. ils ont le même avec du fromage?

  3. Claire> Euh je crois que non… enfin même j’en suis sûre ! hihi
    C’est beaucoup moins Glamour « Morbier Addict », mais je crois que je vais me le faire mon petit badge « Morbier Addict ou Crottin Addict » car pour le coup, ces saveurs là je les connais par coeur, et j’en suis littéralement mordue… Vive le fromage !!!
    EugenieB> De rien 😉

  4. Et bien j’attends la photo de toi de de ton badge pour mon album (^-^)

    Bizz
    Glam

  5. Youhou enfin !!! Cela va faire fureur, tellement de bloggeuse ont loué les macarons Ladurée cet été !!! Merci pour l’bon plan…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :