ça y’est je suis officiellement une mademoiselle Fraise !!

mon tee-shirt la fraise
Youpi, un joli petit colis apporté par mon gentil facteur (que je n’ai encore jamais vu…) mais qui est bien gentil cette fois !
Dans ma boîte aux lettres, pas de facture, mais une belle enveloppe avec mon premier tee-shirt « La fraise« !!
Cela faisait longtemps que je naviguais sur ce site, donnais mes petites notes, flashais sur certains… mais jamais je n’avais encore passé commande…
Allez savoir pourquoi !! Je m’étonne moi-même !

Pourtant, j’en ai vu beaucoup qui me plaisaient, mais je n’avais jamais franchi le cap… mais maintenant, je sens que je vais y prendre goût ;-).
Pour moi ou mes amis, car je trouve ces Tee-shirts terriblement sympathiques pour un petit cadeau, en plus étant en exemplaires limités, cela fait de lui un cadeau original, presque unique !
J’ai donc choisi le visuel « théâtre d’ombres« , magnifique, les détails sont surprenants, et l’ensemble si girly !
Ce qui m’a poussé à l’acheter, c’est la forme du tee-shirt en elle même: je me suis dit que les petites manches bouffantes sont plus faciles à porter tous les jours, que les plus classiques… (que je réserve à mon geek man !)
D’ailleurs pour tout vous dire, « geekyboy » a eu droit aussi à son « La fraise »… et devinez lequel ?
Eh oui, « Mr Geek« !! Il ne pouvait en être autrement pour son baptême « fruité » 😉


tee-shirt la fraise mr Geek
En tous cas, il est littéralement conquis !!
Voilà, maintenant je vais pouvoir pavaner avec mon joli tee-shirt et crier haut et fort ! « Je suis une mademoiselle Fraise et fière de l’être !!« .
En plus, la matière est vraiment agréable à porter, toute douce, un vrai bonheur ! Et cette forme, est vraiment, comme sur les visuels, cintrée et très actuelle. En gros: Parfait !

PS: pour ceux qui vont me dire, c’est bien mais c’est ENCORE noir (!!) Je répondrais… euh oui et alors?
Secret n°2: j’aime les vêtements noirs.. enfin disons plutôt que je n’ose pas porter d’autres couleurs, enfin si parfois, mais euh rhâaaa.
Certains amis, essayant de comprendre le pourquoi du comment, me diraient, que c’est pour me cacher, me fondre dans la foule.
Eh oui, peut-être que j’aime me faufiler, passer inaperçue… Mais ce qu’il ne savent pas, c’est que c’est pour mieux les espionner, c’est ma couleur de camouflage.
Car en vérité, je suis agent secret de la cellule anti-terroriste, et je travaille avec Jack !!! oui oui bluffés hein ; – )

 

vous pourriez aimer

Étiqueté , , ,

1 thought on “ça y’est je suis officiellement une mademoiselle Fraise !!

  1. C’est très joli le noir pour un vêtement! Félicitations pour cet achat en tout cas. Le t-shirt « Mr Geek » c’est une bonne trouvaille aussi.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :