Minority Girl… ou un bond vers le futur

minoritygirl
J’ai fait un rêve, où la geekette que je suis, serait propulsée dans un monde virtuel intelligent, où l’univers obéirait au doigt et à l’oeil… Je prends une fenêtre, je l’agrandis, je la glisse d’un simple doigt dans un dossier, zou… instantanément ma fenêtre virevolte, se re-dimensionne, se copie-colle dans un nouveau dossier…
« Minority Girl? nous avons une mission pour toi! »  » A votre écoute, chef! »
Waouh, science fiction, proche réalité? où suis-je????
Dois-je me réveiller?

Eh bien oui et non… Regardez plutôt ce bijou de technologie de rêve… microsoft surface, ou la table intelligente, intuitive.



microsoft surfacemicrosoft surfacemicrosoft surface


Je dépose mon appareil photo, le Wifi agit et affiche les photos ,prises quelques secondes auparavant, comme par magie, sur le fond…
« Tiens tu les veux? Pose ton PDA sur la table que je te les donne!! »
Livrée pour cette fin d’année dans certains restaurants, hôtels, chanceux luxueux… ( hop je regarde la carte virtuelle, et zou je passe ma commande…)et d’ici 3 à 5 ans dans nos maisons…
3 ou 5 ans??? ahlala d’ici là je retourne dans les bras de Morphée… et je me réveille dans quelques années…

 

Étiqueté

2 thoughts on “Minority Girl… ou un bond vers le futur

  1. Depuis le temps qu’on voit traîner des informations à propos de cette superbe invention, enfin on a des dates!!! bon, c’est vrai que d’ici là internet sera revenu dans les avions, le wimax sera déployé partout en France et nos réfrigérateurs auront tous un écran LCD intégré dans leur porte, mais bon, en attendant je vais re-re-re-re-re-regarder la vidéo.
    A quand les prix????
    Merci pour l’information en tous cas!
    A bon entendeur.

  2. Oh oui, merci de le préciser… j’avais oublié ce petit détail…
    Pour l’instant, son prix tourne aux alentours
    de 10 000$, et si le succès est au rendez-vous on peut s’attendre à ce que son prix baisse d’ici 3 ans pour sa sortie pour nous simples utilisateurs lambda…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :